Bonjour,
C’est avec une grande tristesse que j’ai appris ce matin le décès de Michel Delpech le samedi 2 janvier à 21h30. Il s’est éteint à l’hôpital de Puteaux (Hauts-de-Seine) après une longue lutte contre la maladie. Michel Delpech était atteint d’un cancer de la gorge et de la langue qu’il combattait depuis 2013.
Les Vierzonnais et les amateurs de musique et de chansons se souviennent de son passage à Vierzon à la foire aux expositions. Michel Delpech avait partagé ses chansons à succès et remporté l’adhésion d’un très large public.
Michel Delpech aurait fêté ses 70 ans le 26 janvier prochain, souvenons nous de ses chansons et notamment le succès Chez Laurette ,mais aussi Wight is Wight (1969), pour un Flirt (1971), les Divorcés (1973), Le Chasseur(1974), Quand j’étais chanteur (1975) et Le Loir-et-Cher (1977).
Voilà, même si j’anime une émission »18 ans dans les années 80″, j’ai des goûts musicaux très éclectiques. Je reste un fervent admirateur de Michel Delpech et aujourd’hui s’est en allé « le chanteur ».
Julien Montanet